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Retour sommaire Déconnexion d'une imprimante du 4D Serveur

Si une opération particulière éffectuée à partir d'un poste client fait quitter inopinement le 4D Serveur, ( Par exemple une consultation de quittance, ou une modification d'acompte...).

Alors le problème peut avoir deux orignies :

    1, Une mise à jour c'est mal éffectuée sur l'un des postes clients.

    2, Un Index est endommagé.

Que faire ?

    1, Si vous avez fait une mise à jour récemment, faites quitter Assur sur tous les postes clients.

        Sur chacun des postes : Aller dans le répertoire WINDOWS ( pour les systèmes d'exploitation W95 et W98 ) ou le répertoire WINNNT ( pour les systèmes d'exploitation WINDOWS NT ou 2000 ).

        Ouvrez le répertoire ACI qui s'y trouve.

        Supprimer les deux fichiers suivant :      Assur2v6.RES & Assur2v6.REX

 

        Faites redémarrer le serveur puis les postes clients et retester l'opération qui vous posait problème.

 

    2, Si vous n'avez pas fait de mise à jour récente, ou si malgrè la manipulation ci-dessus, le problème subsiste, vous devez réparer la base à l'aide de 4DUTIL.

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