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consultant spécialiste assurance
Retour sommaire Recommandations d'utilisation ASSUR 2
Il est indispensable de faire des sauvegardes quotidiennes de vos données ; nul n'est à l'abri d'un problème matériel ou logiciel.

L'utilisation optimale d'un outil, quelque il soit, nécessite de la part de l'utilisateur quelques règles de base.

Il en est de même pour l'utilisation du logiciel ASSUR 2

Vous trouverez, ci-dessous, les recommandations pour une utilisation optimale du logiciel

1°) RECHERCHE en saisissant uniquement les premières lettres ou chiffres

Utilisation de l'arobase @

Exemple : Recherche des clients commençant par DU@ Vous obtenez les dupont - durant - duxx - duttt. Vous pouvez également utiliser l'@ avant le début du nom. Exemple   @du@. 

L'utilisation de l'@ est opérationnelle également pour le N° de contrat, de sinistres......

2°) PRINCIPE DE LA SELECTION DANS UNE LISTE

Lorsque vous avez une liste qui vous est proposée - Cliquer sur la ligne qui vous intéresse et cliquer sur le bouton Validation NE DOUBLE CLIQUEZ PAS DIRECTEMENT DANS LA LISTE

Dans 90 % des cas, le programme ne s'exécute pas et vous n'obtenez pas l'information demandée.

3°) NE PAS UTILISER LA TOUCHE ENTREE DU CLAVIER NUMERIQUE

Si vous utilisez cette touche, vous aurez en général en petit carré. Vous ne pourrez pas valider ou exploiter le logiciel dans de bonnes conditions.

4°) DANS LES PARAMETRAGES - GESTION DES ENUMERES

En paramètres - gestion des énumérés - vous avez une colonne avec le titre en rouge ENUMERES. Les rubriques figurant dans ce tableau ne doivent pas être modifiées ni supprimées.

Si vous modifiez, ou supprimez ces rubriques, lorsque vous serez dans le module correspondant à cet énuméré, vous aurez des messages d'erreur. En cas d'erreur de manipulation - Nous en informer - Nous pourrons ainsi très rapidement vous aider à régulariser.

Vous pouvez modifier les VALEURS de l'énuméré - ll s'agit de la colonne avec le titre en vert VALEUR. Nous vous demandons toutefois de ne pas supprimer les valeurs suivantes : Enuméré situation : Aff. nouvelle - en vigueur - Enuméré compensation : hp - sp - vrac

5°) ASSISTANCE TELEPHONIQUE RAPIDE

Dans la résolution de vos problèmes à l'utilisation du logiciel, il est tres IMPORTANT que vous vous fournissiez des détails précis du problème.

Pour vous aider, nous devons reproduire en nos locaux, la situation dans laquelle vous êtes. Si nous n'avons pas les informations, le délai de réponse sera rallongé.

Exemple : Les phrases telles que « le logiciel ne fonctionne pas », « il plante », « il n'a pas sorti ce que je voulais » ne sont pas exploitables immédiatement.

Par contre, en nous donnant le cheminement et le message exact nous pourrons plus facilement trouver la solution.

A) Je suis en client - Consultation client - j'ai cliqué sur le bouton « relevé » et j'ai eu le message « le relevé n'est pas paramétré ».

B) En quittance, consulter quittance - appel par le Nom du client - Liste 7 quittances affichées - cliqu sur une quittance » message d'erreur « Nous donner le texte exact du message »

D'autre part, lorsque vous avez un problème sur le compte d'un client, nous indiquer exactement :

a) ce qui est: A l' affichage : solde - nombre de quittances dues - montant des acomptes - en consultation du compte

b) ce qui devrait être

c) les modifications faites sur ce client

d) l'information manquante qui fait que le client a ce problème.

Nous ne pouvons savoir, à votre place, l'historique de ce client.

1. Nous envoyer le compte du client en soulignant l'information à régulariser.

Il est plus rapide pour nous de travailler sur du concret. Cela suppose que nous ayons les éléments en main (exemple compte du client - copie d'écran de la quittance...) en fonction du problème posé. Pour cela faxer nous les éléments en soulignant le problème posé.

D'autre part, si vous essayez de résoudre un problème occasionné par un autre utilisateur, soyez certain ou certaine d'avoir Toutes les informations. Si ce n'est pas le cas, ni notre service assistance, ni vous même pourrez résoudre le problème.

Ce sera simplement une perte de temps pour chacun d'entre nous, sans trouver une solution.

Par avance merci de votre coopération pour ce point 5.


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